Renouez avec son cœur d’enfant
Pour une deuxième fois, Stéphane Rousseau s’associe à une œuvre caritative pour récolter des dons pour une bonne cause. Cette fois-ci, il profite de la période des fêtes pour redonner à La guignolée des médias. Avec sa toute nouvelle création, Le cerf de Virginie, il souhaite rendre son art accessible tout en offrant une nouvelle manière de soutenir cette belle initiative.
Le temps des fêtes est le meilleur moment pour renouer avec notre cœur d’enfant, nous laisser guider par notre imaginaire… et nous embrasser sous le gui (idéalement un Guy que vous connaissez) ! – Stéphane Rousseau
Pour chaque œuvre vendue, 10 $ seront remis à La guignolée des médias.
Une œuvre pour une bonne cause
Du 20 novembre au 20 décembre seulement, procurez-vous une copie de l’œuvre Le cerf de Virginie :
- Format : 8 x 10 pouces, signée par l’artiste
- Prix : 50 $ + taxes
- Disponibilité : Disponible uniquement ici
À gagner !
Le 20 décembre, une version exclusive au format 20 x 24 pouces, numérotée et signée par l’artiste, sera tirée parmi tous les acheteurs.
- Valeur estimée : 1 750 $ (sans encadrement)
Soutenez La guignolée des médias
Depuis 2001, La guignolée des médias recueille des dons en argent et des denrées non périssables pour soutenir les comptoirs alimentaires partout au Québec. La période des fêtes représente un moment crucial où les besoins sont décuplés, particulièrement dans le contexte économique actuel.